Une journée à la mode anglaise à l’école Fargantine

Les élèves et l’équipe pédagogique ont vécu une journée anglaise, point d’orgue du projet d’école bilingue en anglais.

C’est en uniforme que sont arrivés les élèves  à l’école : tenue bleu marine, chemise blanche, agrémentée d’une cravate et d’un écusson fournis par l’école.

Rassemblés dans la cour de récréation, ils ont d’abord participé à l’assembly et entonné par classe des chants dans la langue de Shakespeare.

L’aisance des enfants, grâce au travail mené quotidiennement en anglais dans différentes disciplines  (sport, géométrie, art, sciences) a fait de cette journée un franc succès !