Orianne Lallemand, invitée d’honneur du salon du livre de ploufragan et de l’école Fargantine !

L’école Fargantine de Corlay, enfants et enseignantes étaient très fiers de recevoir la visite de l’auteure de littérature enfantine Orianne Lallemand, créatrice du personnage, nommé « Loup », bien connu des écoliers, grâce au prêt de nombreux albums, par le réseau des bibliothèques de LCBC. Les jeunes lecteurs ont soumis à l’écrivaine leur propre histoire de Loup, illustrée par leurs soins, de même que quelques jolies cartes postales.

Invitée d’honneur du Salon du livre jeunesse de Ploufragan, Orianne Lallemand n’a pas regretté ce petit détour en Centre-Bretagne, à la rencontre d’un jeune public enthousiaste et accueillant.

Orianne Lallemand raconte une histoire aux élèves de maternelle
Orianne Lallemand avec les TPS/PS/MS
Loup et Louve
« Loup » réalisé par les enfants avec l’aide de Dina (qui a fait un stage dans notre classe) en bandes plâtrées.
Bravo, il est magnifique !