Spectacle de l’école Fargantine

Le vendredi 15 décembre s’est déroulé le traditionnel spectacle de fin d’année donné par les 4 classes de l’école Fargantine à la salle des fêtes de Corlay.

Cette année, c’est le thème des Jeux olympiques qui a été retenu par l’équipe enseignante.

Les plus jeunes ont démontré leurs talents de gymnastes sur scène, puis une danse sur la musique du « Coach » de Soprano et enfin les maternelles ont chanté « les jeux olympiques, c’est le bonheur de participer ! ».

Les GS/CP ont célébré la flamme olympique puis ils ont dansé et chanté et pour finir,les élèves ont présenté une partie de crosse québecoise à leurs proches venus en nombre pour les admirer.

La classe de CE1-CE2 a quant à elle défilé aux couleurs des différents pays représentés aux JO,

puis les enfants par équipe ont eu le plaisir de présenter jonglage ou encore de la gymnastique rythmique et sportive en musique !

La classe des Cours moyens, quant à elle, a mis en scène plusieurs compétitions insolites avec beaucoup d’humour telles que le championnat de repassage tout en téléphonant ou encore la natation synchronisée avec beaucoup d’humour !

Photographie en attente