Des nouvelles de l’APE

Tout d’abord un grand merci à vous, parents, pour avoir contribué au bon déroulement du repas d’automne le 22 octobre dernier.

À VENIR ….

L’APE participera au Marché de Noël de Quintin les 3 et 4 décembre 2022….un stand commun sera animé par l’ APE du collège de Corlay et l’APE de l’école Fargantine ↣↣↣ plus d’infos très bientôt.

Le spectacle de Noël aura lieu le vendredi 9 décembre. A cette occasion, l’APE aura le plaisir d’organiser buvette et petite restauration.

En cette fin d’année, nous vous proposons une vente de calendriers. Pour faire un petit cadeau sympa et pas cher à Papi et Mamie, tonton et tata, voisin et voisine, commandez dès maintenant vos calendriers 2023 format portrait 21 x 32 cm avec un bloc de 12 feuillets au prix de 2,00 € pièce. Commande possible jusqu’au mardi 22 novembre dernier délai. Vous recevrez les calendriers courant décembre.