De nombreuses familles en visite à l’école Fargantine

Portes ouvertes de l’école Fargantine, le samedi 26 mars

Article du ouest France:

Épaulée par les parents d’élèves, l’équipe pédagogique de Fargantine a rencontré, samedi, de nombreuses familles arrivées récemment sur le territoire. De bon augure pour la prochaine rentrée. L’exposition des travaux des élèves et le café d’accueil ont permis aux visiteurs de faire connaissance et d’échanger leurs impressions. Les inscriptions sont ouvertes. Contact : tél. 02 96 29 42 43. | OUEST-FRANCE

Article du télégramme :

Samedi 26 mars, les portes ouvertes de l’école Fargantine ont dépassé les attentes de l’équipe pédagogique.

« Nous étions épaulées par les parents d’élèves pour l’accueil des nouvelles familles et l’équipe pédagogique a effectué la visite des classes, expose Laëtitia Le Méhauté, directrice.

Nous avons rencontré de nombreuses familles récemment arrivées sur le territoire, c’est très encourageant pour la prochaine rentrée », se réjouit-elle.

L’exposition des travaux des élèves et le café d’accueil étaient deux les points de passage où les familles ont pu faire connaissance et échanger leurs impressions.

Les inscriptions sont ouvertes. Contact : tel. 02 96 29 42 43.

En petits groupes, ici avec Laetitia Le Méhauté, les familles ont visité l’école publique Fargantine.