Projet de l’école Fargantine: Rentrée 2020 « école à enseignement renforcé en langue anglaise » pour tous les enfants !

Les 4 enseignantes de l’école ont décidé d’adhérer à un projet novateur intitulé  « école bilingue en anglais »

proposé par la Direction Académique des Côtes d’Armor et fortement incité par le Ministère de L’Éducation Nationale.

Leur candidature a été retenue ainsi que celle d’une autre école de la circonscription pour commencer dès la rentrée 2020.

Les professeures des écoles ont donc commencé une formation ensemble pour mener à bien cette mission pour tous les élèves et ce dès la maternelle.

Dans les 4 classes, seront donc proposés des enseignements en anglais en plus de l’heure et demie hebdomadaire inscrite aux programmes nationaux.

Certaines matières seront enseignées en anglais comme le sport, l’éducation musicale par exemple…