École Fargantine : de nombreux visiteurs aux portes ouvertes/ Article Ouest France

Visite des locaux, rencontre de l'équipe pédagogique, présentation des différents projets quatre classes, la journée portes ouvertes à l'école publique Fargantine a réuni de nombreux visiteurs. Une occasion pour rappeler que l'établissement accueille les enfants, à partir de deux ans. Les inscriptions pour la prochaine rentrée sont dès à présent possibles.

Visite des locaux, rencontre de l’équipe pédagogique, présentation des différents projets quatre classes, la journée portes ouvertes à l’école publique Fargantine a réuni de nombreux visiteurs. Une occasion pour rappeler que l’établissement accueille les enfants, à partir de deux ans. Les inscriptions pour la prochaine rentrée sont dès à présent possibles, vous pouvez appeler la directrice, Laëtitia Le Méhauté, au 02.96.29.42.43.