Santa Claus at school !

Vendredi dernier, le Père-Noël nous a fait la surprise de venir nous rendre visite à l’école. Comme il a remarqué que tout le monde travaille avec beaucoup de sérieux dans la classe, il a offert à chaque enfant un grand père-noël en chocolat mais aussi 2 nouveaux jeux à se partager : une valisette de plus plus (jeu de construction) et un bookinou, grâce auquel les enfants peuvent écouter des albums en anglais (près d’une trentaine) tout en feuilletant les livres correspondants, sur le temps libre en classe et sur la cour de récréation. La journée s’est terminée par un bon goûter !

Merci à l’association de parents d’élèves d’avoir organisé ce moment qui a ravi les enfants. Vous trouverez la photographie de votre enfant avec le père-noël dans la chemise cartonnée bleue, ou dans les cartables des grands frères et grandes sœurs.