Intervention de Robert Moy dans la classe de CE1-CE2 de l’école primaire publique Fargantine

Ce mardi 22 mai, Robert Moy, membre de l’Association des bénévoles des industries électriques et gazières des Côtes-d’Armor, est intervenu auprès des élèves de CE1-CE2 de l’école primaire Fargantine dans le cadre de leur séquence sur l’électricité. Cette intervention avait deux objectifs : informer les enfants sur les enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain (économies d’énergie et la protection de la planète) et les sensibiliser  sur la sécurité électrique et les risques d’accidents domestiques. Chaque enfant est reparti avec un kit (livret illustré et jeu des incollables) afin de prolonger cette réflexion en famille.