Elles vont représenter leurs camarades au conseil

Mélina et Nathanaële, au centre, tiennent l’affiche du conseil des jeunes. |elles-vont-representer-leurs-camarades-au-conseil

Mélina Noël, 9 ans, et Nathanaële Fontaine, 11 ans, toutes deux élèves à l’école Fargantine, ont été élues pour représenter respectivement les communes du Haut-Corlay et de Corlay.

Mélina a su séduire ses électeurs en proposant l’organisation d’une journée équitation, la création d’aire de jeux pour enfants et adolescents, ainsi qu’une journée sportive de la Cidéral.

Quant à Nathanaële, elle propose la mise en place d’une ludothèque mobile, de rencontres sportives le mercredi après-midi entre les enfants de l’intercommunalité et la création d’ateliers de loisirs créatifs.

À elles désormais de défendre leurs projets au cours des séances du conseil communautaire des jeunes de la Cidéral.