ape ecole corlay

Les membres de l’APE (de gauche à droite sur la photographie)

– Dina Frelau : secrétaire adjointe,

– Marie-Pierre Raoult : secrétaire,

– Nausicaa Martin : co-présidente,

– Gildas Roland : co-président,

– Estelle Palaric : trésorière,

– Bertrand Bouder : trésorier adjoint

– Stéphanie Chélin : vice-présidente.

L’A.P.E est une Association composée de Parents d’Élèves bénévoles, élus pour un an.

Son but est d’améliorer la vie quotidienne des élèves, d’organiser des manifestations (kermesse,  loterie lors du spectacle de Noël, couscous), et activités scolaires (classe de découverte, financement des sorties à la journée, …) pour aider les enfants à s’épanouir et faciliter la communication et la rencontre entre parents.

Tout ceci comporte énormément de travail, mais l’enthousiasme des enfants et la gratitude des parents sont une récompense extraordinaire. Plus les membres de l’APE sont nombreux, plus il est possible d’organiser des activités variées et intéressantes (plus de bras, plus d’idées !).

Que cela soit de façon ponctuelle ou plus régulière, la participation de tous les parents est la bienvenue. Alors, n’hésitez pas, les réunions sont ouvertes à tous et vous serez toujours les bienvenus avec une idée, des bras pour aider ou simplement pour venir voir comment cela se passe !